La speculation à la baisse plombe les cours

Publié le par JEAN-REMY

4501902947_2f8941f739.jpgDepuis quelque temps nous pouvons constater de forte chute car nous sommes dans un marché  ou les speculateurs pefèrent  prendre leurs bénéfices rapidement avant la chute et quand celle ci  commence  .Il sont encore plus nombres à vouloir vendre c est l effet moutonier .Que faire soit il faut avoir du temps pour suivre  le mouvement soit il faut attendre un action forte des états  ce qui n est pas le cas actuellement .En france nous avons un gouvernement très mou envers les banques et les speculateurs beaucoup d effet d  annonces et  derrière   pas d action sinon une sanction des salariers.De ce fait    les speculateurs sont comme des rois mais  il faut ne pas  aller trop  loin car sinon  ils risquent  de scie  la branche sur  laquelle ils sont assis . Je suis de ceux qui pense qu il faut agir rapidement si l on ne veut pas voir la fin du système capitaliste actuel  car si non comme le système communiste avec ses abus il risque  de donner le même resultat aux salariers 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je vous felicites pour votre formation et profite de l'occasion pour vous demander une bourse d'etude en medecine car je n'ai pas de moyen economique pour financer mon etude. Je compte beaucoup sur<br /> votre comprehension.
Répondre