Il faut parfois un électrochoc économique

Publié le par JEAN-REMY

En effet , je fais une analyse sur le discour d Obama  . Je crois qu'il à pour effet de donner des bases pour une  économie  plus  saine  . En effet nous  avions un système pourri sur un jeu de speculation sans aucune base   avec   l économie réel. Je crois que l économie  malade avait besoin de fermeté comme je l ai dit dans  un précédent article les banquiers sont de grands enfants de ce fait  M le président Obama dans son discour nous à prouvait que c' était bien lui le capitaine  . Alors dans son rôle il  fait preuve de fermeté comme il se doit je crois que nous pouvons retrouvés  espoir . Alors il est possible de voir poindre un nouvel élan vers un embéllie  économique proche en fase cette fois si avec l économie réelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article